English
Intelectol pack

Covex S.A est. 1977
Fabricant européen - Qualité BPF


Qu'est-ce que la vinpocétine (intelectol)?

La vinpocetine (intelectol) est un dérivé semi-synthétique de la vincamine, un alcaloïde dérivé de la plante Vinca minor L. utilisé depuis les années 1970 au Japon, en Europe, au Mexique et en Russie pour le traitement des troubles cérébrovasculaires et cognitifs. Il peut également être dérivé de la tabersonine, l'extrait alcaloïde de graines de Voacanga que l'on trouve principalement en Afrique de l'Ouest.

Intelectol aide à soutenir la santé cognitive et la fonction cérébrale

Intelectol aide à soutenir la santé cognitive et la fonction cérébrale

Ingrédients médicinaux: Chaque comprimé contient Vinpocetine 5 mg.

Ingrédients non médicinaux: talc, stéarate de magnésium, lactose monohydraté et hydroxypropylcellulose.

Pour usage oral. Comme complément alimentaire, prendre 2 comprimés 3 fois par jour avec un repas. La dose quotidienne de vinpocetine est de 30 milligrammes, 5 milligrammes par comprimé.

Consultez votre professionnel de la santé concernant la durée de la consommation d’Intelectol.

Précautions et avertissements

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation.

Une hypersensibilité est connue, dans ce cas, cesser l'utilisation.

Si vous avez une pression artérielle élevée, basse pression ou si vous prenez un peu de sang, consultez un professionnel de la santé avant l’utilisation.


X

AVIS DE COOKIES:

Notre site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour gérer le portail, collecter des informations sur son utilisation, améliorer nos services. Vous pouvez cliquer sur ACCEPTER pour autoriser l'utilisation de cookies ou afficher les préférences pour afficher des informations détaillées et sélectionner le type de cookies que vous souhaitez accepter ou refuser. Plus d'informations sur nos cookies.

Informations de base sur les cookies

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations dans votre navigateur, principalement sous forme de cookies. Ces informations peuvent concerner vous, vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire en sorte que le site fonctionne comme prévu. En règle générale, les informations ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Dans le respect de votre vie privée, vous pouvez choisir d'exclure certains types de cookies. Vous pouvez cliquer sur les différents en-têtes de catégorie pour obtenir plus d'informations et modifier nos paramètres par défaut. Toutefois, si vous bloquez certains types de cookies, votre expérience d'utilisation sur le site peut être affectée, ainsi que les services que nous pouvons vous offrir.

Plus d'informations sur les cookies

Cookies techniques ou nécessaires

Ces cookies permettent à l'utilisateur de naviguer sur notre site Web et d'utiliser les différentes options ou services qui y figurent.

Toujours actif

Cookies d'analyse et de personnalisation

Les cookies analytiques fournissent des informations statistiques et anonymes sur l'utilisation du portail par les utilisateurs, telles que les pages qu'ils ont consultées, s'ils ont rencontré des problèmes techniques lors de l'accès à certaines pages ... Les cookies de personnalisation vous permettent de stocker des informations sur l'adresse IP de la connexion, les préférences, la langue, le type de navigation et la configuration régionale à travers lesquels l'accès, etc. afin de pouvoir afficher des contenus adaptés.

Français
Intelectol pack

Covex S.A est. 1977
European manufacturer - GMP Quality


What is vinpocetine (intelectol)?

Vinpocetine (intelectol) is a semi-synthetic derivative of vincamine, an alkaloid derived from the Vinca minor L. plant that has been used since the 1970s in Japan, Europe, Mexico, and Russia for the treatment of cerebrovascular and cognitive disorders. It can also be derived from tabersonine, the alkaloid extract of Voacanga seeds found mostly in West Africa.

Intelectol helps support cognitive health and brain function

Intelectol helps support cognitive health and brain function

Medical ingredients: Each tablet contains Vinpocetine 5 mg.

Non-medical ingredients: talc, magnesium stearate, lactose monohydrate and hydroxypropylcellulose.

For oral use. As a dietary supplement take 2 tablets 3 times per day with meal. Daily dose of vinpocetine (intelectol) is 30 milligrams per day. 5 milligrams per tablet.

Consult your Healthcare professional regarding the duration in Intelectol intake.

Cautions and warnings

If you are pregnant or breastfeeding, consult a healthcare practitioner prior to use.

Hypersensitivity is know to occur, in wich case, discontinue use.

If you have high blood presure, low presure, or taking blood thines, consult a health care practitioner prior use.


X

COOKIES NOTICE:

Our website uses its own and third-party cookies to manage the portal, collect information on its use, improve our services. You can click on ACCEPT to allow the use of cookies or view preferences to view detailed information and select which type of cookies you wish to accept or reject. More information about our Cookies

Basic information about Cookies

When you visit a website, it can store or retrieve information in your browser, mainly in the form of cookies. This information may be about you, your preferences or your device and is mainly used to make the site work as expected. The information usually does not identify you directly, but it can give you a more personalized web experience. As we respect your privacy, you may choose to exclude some types of cookies. You can click on the different category headers to get more information and change our default settings. However, if you block some types of cookies, your experience of use on the site may be affected and also the services we can offer you.

More information about Cookies

Technical or necessary cookies

These cookies allow the user to browse through our website and use the different options or services that exist in it.

Always active

Analytics and personalization cookies

Analytical cookies provide statistical and anonymous information about the use that users make of the portal, such as what pages they have visited, if they have had technical problems in accessing certain pages ... Personalization cookies allow you to store information about the IP address of the connection, preferences, language, type of navigation and regional configuration through which access, etc. in order to be able to show adapted contents.